this slowpoke moves

Blogueuses & Instagrameuses

5 joueuses de tennis suisses à suivre sur les réseaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Aujourd’hui on va découvrir (ou redécouvrir) 5 joueuses de tennis suisses en dehors du court de tennis. Vous connaissez sûrement mieux que moi leur palmarès sportif. Alors je veux vous présenter les présenter sous un autre angle ; celui de l’influenceuse qu’elles représentent toutes. Car elle ont un impact au-delà de leur sport, et une influence sur leur audience, qui les soutient au maximum. Alors venez vous en inspirer et prendre de leur énergie pour vos envies eg projets futurs. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 footballeuses suisses à suivre sur les réseaux. Il est disponible: ici !

La « mommy » Martina Hingis

J’adore les influenceuses qui sont elles-mêmes, même derrière l’objectif d’une caméra. Martina reste elle-même en toutes circonstances. Pas de chichis, pas d’excès de zèle, à nous montrer à quel point sa vie est parfaite. Non ! Elle partage avec nous ses petits moments en famille, notamment avec son mari et sa petite Lia. C’est touchant de voir tout ce qu’elle partage avec sa fille, une vraie mère poule.

Son Instagram: @martinahingis80

La « zen » Timea Bacsinszky

Timea est plutôt cool, easy surtout depuis qu’elle a pris sa retraite sportive. Elle n’est plus sur les court de tennis, mais s’est concentrée sur d’autres projets pour notre plus grand bonheur. Les Maldives, ça vous parle ?! Je suis sûr que ça ne vous évoque rien de négatif. Et ben c’est le nouveau terrain de jeu de Timea, qui y réalise un énorme projet professionnel pour quelques mois au moment où j’écris l’article.

Son Instagram: @timea.official

La « speed » Jil Teichmann

Cherchez pas y’a pas plus speed, dans la vie de tous les jours. Toujours en déplacement professionnel et personnel, elle voyage beaucoup. Comme toutes les tenniswomen vous direz?! Sa particularité est qu’elle ne tient pas en place. Avide de sensation forte et de découverte, elle va vous donner envie de poser votre portable, de le mettre en mode avion et de partir découvrir le monde. J’adore da joie de vivre et son univers.

Son Instagram: @jilteich

La « focused » Viktorija Golubic

C’est pas pour rien que j’ai choisi cette description. C’est une influenceuse inspirante et une sportive de haut niveau respectée. Son contenu touche toujours de près ou de loin au tennis, avis aux amateurs du sport. Vous allez être servis si vous aimez le tennis et particulièrement si vous appréciez la joueuse. Viktorija est une bourreau de travail, une vraie source d’inspiration pour tous.

Son Instagram: @viktorija.golubic

La « talentueuse » Simona Waltert

À l’heure où j’écris l’article, Simona est concentrée sur sa carrière sur le court. Son compte Instagram n’explose pas les compteurs. Mais je tenais à saluer son talent sur le court et sa future influence sur les réseaux sociaux. Car oui, je pense qu’elle a déjà un impact dans la vie de ceux qui la suive. Et son impact ne va cesser de croître. Chapeau l’artiste.

Son Instagram: @simona.waltert