fbpx
Marrakech

Que faire à Marrakech quand on est une blogueuse ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Marrakech est une destination qu’on n’oublie pas ! Qu’on soit en recherche de lieux authentiques, typiques de la région ; ou en recherche de farniente. C’est pas pour rien que j’y retourne avec ma copine, au moins une fois par an depuis quelques années lol. Proche de l’Europe et plutôt abordable comme destination, comparée à d’autres, on aime bien y passer quelques jours. Et quand on y séjourne, on adore mélanger visites de lieux incontournables (voire touristiques) et petits coins secrets ; qu’on a mis du temps à découvrir, ou qu’on a découvert grâce à quelques relations qu’on a nouée avec des locaux au gré des voyages. Ici, je vais vous donner quelques lieux à visiter à Marrakech en seulement 3-4 jours, entre lieux très fréquentés et véritables havres de paix. Ps: j’ai écrit un article sur le top 5 des meilleurs lieux pour un shooting à Nice. Il est disponible: ici ! J’ai aussi écrit un article sur le top 5 des lieux pour un shooting à Toulouse. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

Les lieux incontournables

En tant que blogueuse, instagrameuse ou influenceuse, vous avez le choix en terme de lieux à visiter et à faire partager avec votre audience. J’ai fait une liste de lieux incontournables à visiter. Évidemment, il existe plus de lieux à visiter à Marrakech, j’ai fait un combiné de ceux à ne pas rater et qui vont vous inspirer là-bas.

LES JARDINS
Le Jardin de Majorelle
Le Jardin de la Mamounia
Le Jardin Secret
Palais El Badi/Bahia
LES LIEUX POUR LE SHOPPING
Le Souk de la Médina
Carré Eden
Le Menara Mall
Le quartier de l’Hivernage
DIVERS
La Place Jemaa El Fna
Le Musée Yves-Saint-Laurent
La Palmeraie
L’Épicurien

Les coins secrets

Comme un peu partout dans le monde, y’a des lieux qui sont un peu confidentiels et dont on n’apprend l’existence qu’après plusieurs voyage dans le pays. Ben c’est un peu le cas pour ceux que je vais vous présenter. C’est de petites pépites plus ou moins connues par les touristes et dans lesquels vous allez passer un joli moment à partager sans limite avec votre audience.

LES TABLES D’HÔTES
Le Jnane Tihihit
The White Camel
Manzil la Tortue
Le Palais Rhoul
DIVERS
Les Maîtres du Pain
Amandine
Chez Bachir
La Cantine des Gazelle

Donnez-moi votre avis en commentaire