fbpx
Blogueuses & Instagrameuses

« Ootd » ça veut dire quoi ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous avez sûrement déjà été confrontée à ce qui est souvent utilisé pour décrire une tenue: le mot Ootd ! Et vous vous demandez sûrement à quoi il correspond exactement ou avez un doute sur sa définition et cherchez à la comprendre. Je vais vous aider à comprendre le sens de ce sigle et surtout pourquoi il est souvent utilisé. Ps: j’ai écrit un article où je vous explique ce que Slay signifie. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

Définition du sigle

Ootd est un sigle en anglais qui est utilisé pour: Outfit Of The Day. Ça veut littéralement dire: « tenue du jour ». En gros, il est utilisé pour décrire une tenue portée.

Origine du sigle

Le sigle vient des réseaux sociaux, Instagra en particulier. En gros, il à été utilisé par les modèles et instagrameuses américaines qui partagent régulièrement différents looks et ont créé les hashtags #ootd ou #outfitoftheday.

1 Commentaire

Postez votre avis