this slowpoke moves

Blogueuses & Instagrameuses

5 joueuses suisses de foot féminin à suivre sur les réseaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Mon blog est destiné aux influenceuses du monde entier. Le but étant de permettre aux lectrices de découvrir, redécouvrir et s’inspirer de femmes successful dans différents domaines. Aujourd’hui, je veux vous faire découvrir des influenceuses du milieu du foot féminin. Il s’agit de 5 footballeuses suisses à suivre sans attendre. Je sais qu’on aborde rarement l’angle de leur influence sur leurs réseaux sociaux et dans la vie de leur audience. Et j’espère contribuer à ce sue chacun les découvre sous un autre angle et s’en inspire, car elles le méritent. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 footballeuses belges à suivre. Il est disponible: ici !

La « charismatique » Alishalehmann7

J’aime rencontrer des gens charismatiques. C’est agréable ! J’adore suivre des personnes inspirantes et qui dégagent une confiance en elle qui fait plaisir à voir. Peut-être parce qu’elles me font penser à mon père (on s’égare lol). Je suis en admiration devant cette femme qui fait ce qui lui plaît et quand elle en a envie. Elle s’en fiche du qu’en dira-t’on pour notre plus grand plaisir.

Son Instagram: @alishalehmann7

L’ « amoureuse » Bachmannr10

À l’heure où j’écris l’article, Ramona est mariée à sa moitié dont elle est très amoureuse. Je ne pouvais pas l’évoquer sans parler de l’amour qu’elle porte à sa femme et qui lui rend bien. Elle aime partager son amour et ses bonnes vibrations avec nous et ça fait du bien. Car après tout, la vie c’est aussi ça: de l’amour à donner et recevoir !

Son Instagram: @bachmannr10

L’ « aventurière » Liawaelti

Toujours quelque part ! Elle n’a pas l’air d’être du genre à s’allonger sur son canapé devant son émission fétiche. Lia sait tout faire, elle est multitâche ; mais ce qu’elle aime c’est surtout les sports extrêmes. Son palmarès sur le terrain est plutôt intéressant et en dehors du terrain, je pense qu’elle doit en faire aussi des chose un peu extraordinaires. Je la félicite d’être une source d’inspiration pour tant de personnes.

Son Instagram: @liawaelti

L’ « hédoniste » Noelle_maritz

On peut être une sportif de haut niveau et aimer passer de bons moments. Les deux ne sont pas incompatibles, demandez à Noëlle. Elle allie entrainement et moments de détente avec grand plaisir. De petits plaisirs partagés au bord de piscine ou en vadrouille à l’étranger. Elle sait profiter de la vie et elle le mérite bien. Je partage le mindset, car il n’y a pas de honte à avoir du réconfort après l’effort. Quoi de plus inspirant pour nous tous.

Son Instagram: @noelle_maritz

La « naturelle » Coumby18

Coumba ne se prend pas la tête et ça se voit. Elle reste naturelle en toute circonstance et n’a pas l’air de s’intéresser à l’opinion de ses détracteurs. Une vraie femme de caractère, humble et qui ne cherche pas à plaire, juste à se faire plaisir. Coumba en inspire plus d’une et ne va pas cesser de le faire à travers le monde. Je vous invite à la découvrir maintenant sans attendre.

Son Instagram: @coumby18