this slowpoke moves

Blogueuses & Instagrameuses

5 joueuses belges de foot féminin à suivre sur les réseaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le football féminin prend de plus en plus d’importance aux yeux du grand public. De plus en plus de monde s’y intéresse et il influence grandement la perception de celui-ci. Maintenant, de moins en moins de personnes en disent du mal (même les plus septiques y’a quelques années). Et ça va au-delà des détracteurs. De plus en plus de femmes, qui ne s’étaient jamais intéressées au sport dans le passer ; ont envie de le découvrir (voir de le pratiquer). Devenir footballeuse fait aussi rêver les plus jeunes d’entre nous. Je vais vous inspirer encore plus en vous faisant découvrir 5 joueuses de foot belges à suivre sur les réseaux sociaux. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 influenceuses belges à suivre sans attendre. Il est disponible: ici !

La “girl-power” Tessa Wullaert

Je ne pouvais pas trouver une description plus réelle. Tessa est efficace sur le terrain, heureuse en amour (et a un charme tout particulier). Y’avait pas besoin de plus pour faire rêver toute une génération. Elle représente le girl-power et elle l’incarne avec succès. À suivre sur le terrain mais aussi en dehors, car je pense qu’elle va y faire de grandes choses.

Son Instagram: @wttessa

La “voyageuse” Hannah Eurlings

Son palmarès niveau football laisse présager une grande carrière devant elle. Elle a commencé très tôt à jouer pour les Red Flames. Une tigresse sur le terrain et une influenceuse très intéressante sur les réseaux. Envie de voyager et d’admirer son parcours en première loge ? Allez la découvrir vous ne le regretterez pas.

Son Instagram: @hannah_eurlings

La “dynamique” Janice Cayman

Pas besoin d’évoquer son palmarès ! Elle joue avec et contre les meilleurs. Ses stats ne sont pas dégueulasses du tout. Puis, à l’heure où j’écris l’article, elle fait partie de celles qui ont la plus grosse audience sur Instagram. La photo que j’ai choisi la représente bien (speede et toujours aussi dynamique). Suivez-la si vous voulez être inspirée par son énergie.

SonInstagram: @hannah_eurlings

La “machine” Ella van Kerkhoven

Vous savez ce que c’est que d’avoir un mental d’acier ? Pour celles qui ne la connaitraient pas (et je pense pas que vous soyez bien nombreuses lol) ; je vous présente Ella. Elle fait face avoir courage et persévérance aux moments de douleurs, aux blessures, aux difficultés et se relève toujours … Une vraie source d’inspiration.

Son Instagram: @ellavankerkhoven

La “joyeuse” Amber Tysiak

Always smiling, ça pourrait être son deuxième surnom. Elle est aussi à l’aise sur le terrain que derrière l’objectif d’un photographe ; ou derrière la caméra d’un smartphone pour un petit selfie. Agréable à suivre et surtout une source d’inspiration pour toutes les jeunes sportives de sa génération.

Son Instagram: @ambertysiak