this slowpoke moves

Blogueuse voilées

5 influenceuses voilées à suivre en 2023

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

J’ai récemment découvert des influenceuses modes « voilées » et fières de l’être. Vous connaissez peut-être mon amour pour les influenceuses mode et lifestyle, avec du talent et qui restent sobres et proches de leur audience. J’ai écrit je ne sais combien d’articles pour encenser les blogueuses du monde entier. Ben là c’est avec une grande fierté que je vous présente ces femmes qui méritent tant d’être reconnues au-delà de la communauté dans la catégorie que certains appellent la « mode islamique ». J’ai écrit un autre post sur 5 influenceuses de Dubaï à suivre. Il est disponible : ici !

La « patronne » 7ijabii

C’est la patronne, la madone, elle a tout compris … et je ne dis pas à uniquement avec son nombre d’abonnés qui dépasse celui de toutes celles que je vais vous présenter. À l’heure actuelle, elle est proche du million d’abonnés sur insta. Mais comme je vous ai dit c’est pas la seule raison. Et je vous laisse découvrir pourquoi c’est la patronne.

Son Instagram: @7ijabii

La « colorful » oummiprendsoindelle

J’adore la couleur de ses tenues. Étant moi-même un fan de couleurs, je reste scotché à son compte Instagram à chaque fois que je le visite. Ces couleurs pastels sont tellement douces et bien choisies qu’on ne peut que les apprécier. Je valide son compte et vous invite de suite à le découvrir.

Son Instagram: @oummiprendsoindelle

L’ « étoile » nadia_allure

Elle nous explique qu’elle « chasse les étoiles » sur son insta. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est elle l’étoile ; tant elle fait rêver son audience. Un jour à Londres, le lendemain à Dubaï. Elle nous permet de découvrir ou de redécouvrir des lieux magnifiques sacrés ou non. Bienvenue sur son compte et bonne découverte à tous !

Son Instagram: @nadia_allure

La « modeuse » alyonatata

On dit que les femmes russes ont du goût et son toujours coquettes. Ben Alyona ne fait pas exception à la règle. Elle est toujours on point et allie avec perfection ses pièces de créateurs. Elle est créative et n’hésite pas à partager ses outfits accompagné de son enfant. À suivre au plus vite.

Son Instagram: @alyonatata

La « modeste » neneyr

J’ai choisi le mot « modeste » pour la décrire, car elle l’est. Néné est très sobre dans les couleurs qu’elle choisi pour ses tenues. Elle est modeste dans son lifestyle, pas de choses purulentes ou extravagantes. Elle va vous donner envie de la suivre dans ses petites aventures au restaurant ou dans son parcours d’entrepreneuse.

Son Instagram: @_neneyr