this slowpoke moves

Blogueuse Marseille

5 influenceuses marseillaises à suivre en 2023

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Marseille ! La jolie Marseille !  Avec sa belle Notre-dame-de-la-garde ; son architecture métissées et méditerranéenne. L’impression d’être en Italie, en Espagne et pourtant dans une métropole typiquement française. Marseille ne laisse personne indifférent ! Tous ceux qui ont des préjugés, les perdent en venant la ville qui nous séduit par son charme. Elle est complète et plaît à tous (quand on prend le temps de la visiter). J’ai adoré Marseille, et c’est avec plaisir que je vais vous présenter 5 blogueuses montantes de la ville. Je sens qu’on va tous apprécier faire la connaissance d’influenceuses authentiques et avec le charme du sud. J’ai écrit un article où je vous présente 5 influences montantes originaires du sud de la France. L’article est disponible: ici !

La familiale chicmumbyf

Son Instagram: @chicmum_by_f

C’est vrai qu’il ne s’agit pas d’une influenceuse comme celles que je vous présente habituellement. Ici il s’agit d’une influenceuse familiale. C’est sa famille l’influenceuse et non pas juste Faty. 

La luxueuse julieromaan

Son Instagram: @julieromaan

Vous aimez les jolies choses ? Les jolis voyages … les bonnes adresses … les beaux vêtements de marque … les accessoires et produits de luxe ? Vous serez servis avec Julie. Elle va vous présenter son lifestyle assez sympathique. Mention spéciale pour ce lieu insolite qu’elle a fait découvrir à son audience (la grotte plutôt stylée). Une grande aide pour les jeunes parents, car elle aborde des problématiques qu’on rencontre tous.

La naturelle lamodaurore

Son Instagram: @lamodaurore

Quel naturel ! Pas de chichi. Pas de poses travaillées sur ses photos. Un cadre simple et très naturel … puisqu’il est pris en extérieur (dans la nature). Un filtre à peine perceptible sur ses photos. Si j’étais une femme et influenceuse, je pense que c’est vers ce style de photos que je m’orienterais. On a l’impression de la connaître ; que c’est une sœur ou une amie qui poste son contenu et on en redemande.

La sportive marionhealthylife

Son Instagram: @marionhealthylife

Son Instagram est comme une œuvre d’art. Ses photos sont jolies, simples et avec un cachet de fou. J’ai l’impression de regarder l’insta d’une grosse influenceuse bohème/chic de Californie. Sauf qu’elle est belle et bien de Marseille et ça fait plaisir. C’est cool de découvrir la ville grâce à son contenu, elle est au top !

La pétillante charlotteaime

Son Instagram: @charlotteaime

« Ici pour booster ton niveau de bonheur et de bonne humeur ». C’est ce qu’on lit dans la bio de Charlotte quand on atterrit sur son insta. Et je peux vous dire que la promesse est respectée. Bonnes adresses, style, beauté, et conseils en tout genre. Un vrai rayon de soleil grâce à son contenu qui donne du peps. Je valide à 200% et vous conseille d’aller y faire un tour.