this slowpoke moves

Blogueuses & Instagrameuses

5 influenceuses canadiennes à suivre en 2023

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Qui a dit qu’il faisait froid au Canada ? Je vais parler de 5 femmes influenceuses qui vont vous faire penser autrement. Parce qu’ils nous font découvrir la région et qu’ils savent le faire ! je vous remercie de nous inspirer et de nous permettre de découvrir la région d’un œil différent. J’ai écrit un autre post sur 5 influenceuses québécoises à suivre. Il est disponible : ici !

L’« hyperactive » Alannapearson

Elle est plutôt douée ! Il n’y a rien qu’Alanna ne puisse faire. Tellement de talent chez une seule personne que je suis paniqué. Elle est influenceuse, youtubeuse, blogueuse, entrepreneure ; et elle a eu le temps de voyager. Trop vite trop furieux pour nous haha ​​je plaisante. Mais je pense qu’elle va t’inspirer. Toutes les femmes que je vous présente sur le post y vont aussi mais Alanna est au niveau supérieur.

Son Instagram: @alannapearson

La « traveler » Beccweb

Un jour à Paris. Ensuite, à Londres… Elle parcourt le monde et elle aime ça. Mais elle aime aussi passer par le Canada. Toujours sur la route avec sa petite amie. Elle est amoureuse et partage gentiment son amour avec fierté. J’espère qu’elle est une source d’inspiration pour nous tous. Moi, je choisis ses bonnes vives et son énergie à chaque fois que je peux.

Son Instagram: @beccweb

La « sexy » Ladursa

Peut-être l’influenceuse la plus sexy de Toronto. Je plaisante mais elle a quelque chose ! Physiquement, elle est sexy as fuck. Et vous pouvez dire qu’elle est inspirante car elle a toujours de nouvelles idées pour retenir notre attention. Que ce soit avec son joli look ou avec de belles voitures ou des bijoux.

Son Instagram: @ladursa

La “fashionista” Noémie

Instagram: @noemielacerte

Pourquoi est-ce que j’utilise fashionista pour la décrire ?! Car Noémie utilise le même univers pour se décrire : “J’aime les vêtements, mais j’aime énormément.” haha tu l’as entendu ! Et elle nous rend heureux avec tous ses différents looks. Elle peut être en Martinique, à Nice (ville française) ou à New-york ; elle est une tueuse et nous fait regarder notre esprit (dans le bon sens).

Son Instagram: @noemielacerte

La “funny” Elo

Instagram: @elorouthe

Quand je vois son compte Instagram, je pense au mot « drôle ». Parce qu’elle est tellement drôle. Elo prend tout facile et elle ne veut pas être stressée. J’aime la façon dont elle joue avec les couleurs autour. La couleur bleue du ciel ; la couleur du soleil.

Son Instagram: @elorouthe