fbpx
Instagram

Comment apparaître dans l’Explorer d’Instagram ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles, je vais vous apprendre comment apparaître en page Découverte d’Instagram. Le but d’apparaître dans la page explorer, est de permettre à votre compte d’être vu par plus de personnes ; mais aussi d’apprendre à vous faire aider par l’algorithme d’Instagram. Car oui, mes techniques vont vous permettre de comprendre ce que recherche l’algorithme comme critères pour mettre en avant votre compte. Ça vous permettra de savoir quel type de contenu poster et surtout comment attirer l’attention sur votre contenu (et ça peu importe votre nombre d’abonné). Car oui, pas besoin d’être à 10 000 abonnés ou plus pour apparaître en page Découverte. j’ai déjà vu des filles qui suivaient mes conseils apparaître en Découverte avec 1000 abonnés (ou moins). L’avantage est qu’une fois que vous apparaissez, vous pourrez voir vos prochains contenu se faire propulser sans même que vous ayez à faire d’efforts.

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

Copier le contenu qui est sur l’Explorer

L’une des choses que j’ai apprises dans la vie, c’est que pour arriver à obtenir ce qu’on souhaite, c’est toujours plus facile de faire de faire du Reverse Engineering. Ça vous parle peut-être pas, mais il s’agit juste de regarder ce que font ceux qui y sont arrivés et décortiquer comment ils ont fait. Ben pour être en page découverte d’insta, rien de mieux que d’analyser le type contenu qui apparaît dans l’Explorer et de le « copier ».

Se faire aider de l’algorithme

Vous saviez que l’algorithme est votre ami ?! Et oui, sans lui vous n’apparaîtrez jamais en page découverte, car c’est lui qui décide du contenu qui doit y être ou non. Alors inutile de lutter contre lui et faites-en votre ami. Comment ? Ben simplement en lui donnant ce qu’il veut. Lui ce qu’il souhaite c’est que votre contenu ait une cohérence et que votre audience soit proche de vous. Je vous montre comment faire dans cet article: ici !

Être dans une catégorie précise

À l’heure actuelle, si vous n’êtes pas capable de dire clairement à quelqu’un la catégorie dans laquelle vous êtes, c’est qu’y a quelque chose à changer dans le positionnement de votre insta. Je ne dis pas que c’est pas possible d’être dans plusieurs catégories, mais il doit y avoir une certaine vibe qui ressort de votre insta, on doit pouvoir y déduire sa catégorie. Car sur la page Découverte d’insta on y voit du contenu d’une catégorie précise, celle qui nous intéresse le plus (la mode, la maternité, le sport …etc). Ne pas être dans une catégorie c’est ne pas aider l’algorithme à montrer son contenu aux bonnes personnes, celles qui passent du temps à consommer un contenu qui l’intéresse.

Poster du contenu régulièrement

J’ai jamais vu le contenu de personnes qui postaient tous les 2 mois apparaître en page d’accueil d’insta. Et c’est normal ! À moins d’être déjà apparu sur la page Découverte, vous devrez poster du contenu nouveau pour votre audience de façon régulière pour espérer y être. Et c’est normal, insta ne va pas promouvoir le contenu de personnes qui utilisent très peu leur plateforme, au détriment d’autres qui seraient plus actifs.

Postez votre avis