fbpx
Blogueuse couture

Comment rester créatif après le confinement ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Cette année a été une grande surprise pour tous. Peu importe la région du monde, on a tous été touchés par cette pandémie qui nous a forcé à rester à la maison. Mais paradoxalement, cette période a aussi été un moyen de faire des choses qu’on n’avait perdu l’habitude de faire. Ça a même été l’occasion de découvrir de nouvelles façons de faire et d’être plus créatifs chaque jour. Dans cette article, je vais vous aider à rester créative même après le confinement ! Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 astuces pour garder la motivation même après des mois à stagner sur Instagram. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

Vous souvenir de toutes vos idées de l’époque

Au moment du confinement, on a tous eu beaucoup d’idées de contenu ou de nouvelles techniques qui ont boosté notre créativité. Beaucoup en ont profité pour se mettre à la cuisine, d’autre pour créer un nouveau type de contenu différent de ce qu’ils faisaient d’habitude. Pourquoi ne pas garder ces idées de concepts et ne pas vous en servir même après le confinement ?

Vous inspirer des idées des autres dans votre thématique

Un bon moyen de rester créative est de vous souvenir des idées des autres. Qu’ils soient dans votre thématique ou pas, y’a eu une augmentation des idées originales. Vous pouvez vous en servir pour alimenter votre contenu maintenant.

Créer plus de contenu indoor (à la maison)

L’une des choses dont beaucoup se sont rendus compte pendant le confinement, c’est qu’il est possible de créer beaucoup plus de contenu indoor que ce qu’ils croyaient. Je sais pas si c’est aussi votre cas. Mais les influenceuses qui shootaient leurs tenues en extérieur ; ont aussi pris conscience qu’elles pouvaient le faire en intérieur et le faire bien. C’est rien de révolutionnaire, mais ça les aide à être plus régulière en ayant moins de contraintes.

Donnez-moi votre avis en commentaire