fbpx
Utiliser Instagram

Comment obtenir le badge certifié sur Instagram ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous avez peut-être le droit d’accéder à la fonction « compte certifié » sur Instagram, sans le savoir. Ou vous hésitez peut-être à en faire la demande. Mais sachez que si vous êtes une personnalité publique ou une célébrité, vous pouvez en faire la demande. Et pas besoin d’être une grosse célébrité du grand ou petit écran pour y avoir accès ! Le fait même d’avoir une audience plus ou moins grande qui vous suit et d’être reconnue dans votre domaine d’activité suffit. Je suis sûr que beaucoup d’influenceuses mode et beauté pourraient avoir accès à ce badge-là, mais ne pensent pas à en faire la demande. Dans cet article, je vais vous montrer comment  en faire la demande à Instagram.

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. Aller sur votre profil

Aller sur votre feed Instagram et cliquez sur bouton pour accéder aux options de votre profil.

2. Aller dans vos paramètres

Vous rendre dans les paramètres de votre compte.

3. Choisir l’option Compte

Choisissez l’option Compte dans le menu de vos paramètres.

📸💝 DEVENEZ UNE INFLUENCEUSE SUR INSTAGRAM (Annonce) Les filles, pour gagner des abonnés, il vous faudra un contenu digne des plus grandes influenceuses. Réservez votre shooting sur Paris, et obtenez 50 photos de qualité pour vos réseaux. Petits budgets acceptés.  Réserver ici >>

4. Demander une vérification

Cliquez sur Demander une vérification pour accéder au formulaire de demande.

5. Valider votre demande

Remplissez le formulaire de demande en y joignant la photo de votre pièce d’identité. Ensuite, cliquez sur Envoyer pour valider votre demande et attendez la réponse d’Instagram.

1 Commentaire

  1. Je voudrais savoir combien de temps Instagram prend pour répondre à une demande de certification

Postez votre avis