fbpx
Blogueuse Arabe

Comment devenir ambassadrice chez SHEIN ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles, cet article est à destination de celles qui connaissent, apprécient la marque et aimeraient obtenir un partenariat avec elle. Je précise que je bosse pas pour Shein et ne suis pas affilié ou autre ; mais je vais vous donner quelques astuces basées sur les critères que j’ai pu observer chez les filles avec lesquelles ils ont l’habitude de faire des partenariats. Ps: j’ai écrit un article où je vous aide à évaluer combien vaut votre compte Instagram pour un futur partenariat. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

Être une influenceuse mode/beauté

Ben oui, pour devenir une ambassadrice mode chez Shein, faut commencer par le commencement. C’est-à-dire qu’il faut que vous ayez du contenu de modeuse et adressé à une audience qui a de l’intérêt pour ce genre de contenu. Je veux dire par là que si vous faites tout autre chose, vous avez vos chances ; mais la marque privilégiera les partenariats avec les influenceuses plutôt mode, beauté ou lifestyle aux autres.

Être très active sur vos réseaux

Je ne vous apprends rien, mais les filles qui postent régulièrement ont plus de chances d’obtenir des partenariats avec la marque. Car oui, les marques consultent vos réseaux et recherchent des filles avec une audience active ! Alors comment voulez-vous qu’elles sachent si votre audience est active à cet instant précis, si votre dernière publication remonte à deux mois ?!

Avoir plus de 50 000 abonnés

Et oui, ça va pas faire plaisir à toutes les filles, mais les grosses marques comme Shein ont tendance à réaliser des partenariats avec des influenceuses avec un gros following. Chez Shein, le curseur se trouve plus du côté des centaines de milliers d’abonnés. Mais à 50k, vous avez toutes vos chances.

Être déjà cliente de la marque

Ça me semble pas être un critère de sélection que la marque regardera à tous les coups. Mais vous vous doutez bien que si elle hésite entre deux influenceuses, le fait d’être déjà cliente et de bien connaître la marque et ses produits peut être un élément qui vous distingue des autres. Et même concernant votre audience. Quoi de plus légitime que de réaliser un partenariat avec une marque que vous connaissez et dont vous avez déjà présenté et validé les produits en les testant par vous-même.

5 Commentaires

Donnez-moi votre avis en commentaire