fbpx
Partenariat Instagram

Comment devenir ambassadrice chez Nike

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Je sais que beaucoup d’entre vous sont des passionnées de mode et beauté. Mais dans cet article, je vais m’adresser à celles qui vouent un culte à la marque Nike. Car oui, on ne devient pas ambassadrice chez Nike juste en appréciant certains de leurs modèles ; mais plutôt en embrassant la philosophie de la marque mode, sport et performances. J’ai constaté que beaucoup de mes amis, arrivaient à obtenir des partenariats sur les réseaux avec la marque sans spécialement être de grands sportifs ou des athlètes. Et j’ai décidé de partager avec vous les critères qui pour moi les ont servi à réaliser atteindre ce but. Ps: j’ai écrit un article où je vous apprends comment obtenir un partenariat avec la marque SHEIN. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

Avoir un grand nombre d’abonnés

Croyez-moi, vous n’obtiendrez pas de partenariat avec Nike en ayant 1000 abonnés sur Instagram. C’est un fait. La marque n’acceptera pas même de vous faire parvenir une paire si derrière vous ne correspondez pas à ce critère d’influence. Si vous avez en dessous de 20000 abonnés pourquoi ne pas attendre avant d’essayer d’obtenir un partenariat. Il existe des exceptions à la règle, où des amis ont obtenu un partenariat avec moins de 20k, car ils ont un compte mode sur les outfits street-urban. Et le concept était tellement décalé et différent qu’ils ont approché par la marque qui leur a fourni une paire.

Avoir un contenu de qualité

Ça parait logique dit comme ça mais qu’est-ce que je veux dire par contenu de qualité ?! Je veux dire avoir un contenu avec votre propre identité, voire différent de ce qu’on trouve dans votre catégorie. Avoir un contenu qui plaît au premier regard et avec de la recherche. Car c’est pas tout d’avoir beaucoup d’abonnés. Avec ce type de marque il faut aussi que vous ayez une identité unique et qui colle avec celle de l’entreprise. Évidemment, il faut que votre contenu soit de qualité au niveau technique (photos ou vidéos propres, qui ne fassent pas amateur).

Cibler les sous-catégories chez Nike

Vous le savez comme moi que la marque est présente dans un ensemble marchés de niche relatifs au matériel de sport mais aussi au streetwear. Alors pourquoi ne pas cibler ce que j’appelle une sous-catégorie de la marque pour un partenariat ? Pour en revenir à mes amis et à leur partenariat, c’est ce qui s’est passé. Ils ont été contacté par la marque, avec un ensemble d’autres influenceurs. Mais c’est une équipe qui travaille dans le secteur sneakers de la marque qui les a contacté. Mais il existe plusieurs catégories chez Nike comme la catégorie Training etc.

Être un sportif

Vous le savez que la marque est à destination d’une clientèle de sportifs. Évidemment elle n’est pas seulement à destination de ceux-ci et est présente sur d’autres segments de marché, mais pourquoi ne pas profiter de cet avantage d’être vous-même une sportive ?! Car oui, on peut mixer mode, beauté et sport. Je prends par exemple les influenceuses qui ont un insta lifestyle plutôt axé sur le bien-être. Elles arrivent à marier leur contenu avec le bien-être et le sport.

Donnez-moi votre avis en commentaire