fbpx
Audience Instagram

Comment avoir plus de followers sur instagram (en moins de 24h) ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles, j’ai déjà donné une liste de conseils sur le blog pour vous permettre de gagner des abonnés sur votre insta. Tous mes conseils sont des conseils que j’ai testé et que je vous offre for free. Pas de blabla ou de conseils un peu bateau déjà entendu dans des vidéos sur Youtube ou sur d’autres sites. Car ici, pas de langue de bois ! Si une méthode marche et qu’elle est mal vue, je vous la propose, car l’important c’est que vous arriviez à atteindre vos objectifs en respectant la plateforme et les autres utilisateurs. Ici, on va voir comment développer votre audience sur insta, non pas avec 50 méthodes foireuses, ou 10 ou même 5 mais bien UNE seule. C’est une méthode qui est plutôt gardée secrète, car personne n’aime crier sur tous les toits que s’il gagne des abonnés, c’est pas seulement grâce à son contenu, mais aussi grâce à une méthode ! Alors enjoy et plein de succès sur insta. Ps: j’ai écrit un article où je vous apprends comment gagner 1000 abonnés chaque mois. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

Jeter un œil sur vos anciennes publications

Ma méthode est la suivante: vous allez consulter TOUTES vos publications, des plus récentes aux plus anciennes. Vous allez cliquer sur le bouton qui permet de voir toutes les personnes qui ont liké chacun de vos posts. C’est super important que vous le fassiez sur toutes vos publications, de manière à maximiser vos chances de gagner de nouveaux abonnés et qui s’intéresseront à votre contenu.

Vous abonner aux comptes qui ne vous suivent pas

Ensuite, vous allez ajouter les comptes qui ne vous suivent pas déjà. Faites pareil pour les commentaires que vous avez reçu sur vos posts. Lisez tous les commentaires de chaque publication et abonnez-vous aux comptes qui ne vous suivent pas. L’idée ici est de se dire que si la personne a liké votre contenu, c’est qu’il a attiré son attention, donc y’a des chances qu’il lui ait plu. Donc si votre contenu lui a plu, y’a des chance qu’il veuille s’abonner à votre insta.

« Mais Xavier, s’ils voulaient s’abonner, ils l’auraient déjà fait ! »

Et c’est là où vous avez tort, car la majorité des audiences sur Instagram ont besoin d’un petit coup de pouce pour réaliser une action, car nous les êtres humains, on a tendance à procrastiner assez facilement (même quand il s’agit de s’abonner à un compte). En plus, la personne qui a liké votre contenu n’a peut-être pas pensé à s’abonner, donc c’est à vous de le lui suggérer en s’abonnant à son compte. Repensez au nombre de fois où vous avez reçu une notification d’un nouvel abonnement à votre insta et où vous êtes partie direct regarder le profil de celui ou celle qui s’est abonné. Si son profil vous a plu, vous vous y êtes abonnée directement n’est-ce pas ?! Veillez à respecter les limites d’insta en terme d’abonnements pour ne pas être bloquée pendant plusieurs heures ou jours.

Postez votre avis