fbpx
Audience Instagram

Comment avoir 100 000 abonnés sur Instagram ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles, ici je vais vous donner une seule méthode. pas plus, pas moins ! Mais c’est LA méthode ultime. C’est celle qui va vous faire passer dans la cours des grands, sans attendre 5, 10 ans comme certaines ont dû le faire. Car non, c’est pas facile d’obtenir 100k. Ça l’est déjà pas pour en obtenir 10, alors imaginez 100 ! Le plupart des personnes sur insta n’atteindront jamais ce chiffre, car seule une élite y aura droit. Mais moi, je vous propose d’apprendre une méthode pour l’atteindre. Ça vous permettra de réaliser vos projets et de pouvoir enfin vivre de votre passion que vous soyez blogueuse, instagrameuse ou dans d’autres univers. Alors préparez-vous à accéder au monde des influenceuses et à changer de statut. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente un ensemble de méthodes pour obtenir 5000 abonnés. Je l’ai créé pour celles à qui 5k suffiraient. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

Étape 1: acheter un compte à 100 000 abonnés

Et oui, même si vous avez déjà un compte, je vous conseille d’en acheter un nouveau. Attention, je vous pas de vous débarrasser de votre ancien compte, surtout s’il a plus de 10 000 abonnés. Car comme je vous l’ai déjà dit, un compte authentique à plus de 10k a beaucoup de valeur. En plus, vous y avez sûrement accordé beaucoup de votre temps pendant des mois, voire des années ; alors il serait dommage de vous en débarrasser de suite. Veillez plutôt à transférer les abonnés que vous y avez sur le nouveau compte acheté et à faire la transition. Pour l’achat d’un nouveau compte, je vous invite à me contacter sur insta: @xavierrancy ou à entrer en contact directement avec les comptes qui vous intéressent en DMs. Ça représentera un certain budget, car personne ne bradera un compte à 100k qui rapporte sûrement déjà pas mal d’argent chaque mois. Attention à ne pas acheter des comptes avec des abonnés fantômes, des robots qui ne réagiront jamais à vos publications (vous connaissez déjà le truk).

Étape 2: vous présenter à votre audience

C’est pas tout d’acheter un nouveau compte ! Mais comme vous le feriez dans la vie de tout les jours, je vous conseille de vous présenter en story, en expliquant que vous reprenez le flambeau du compte et que votre contenu ressemblera à celui de l’ancien propriétaire. D’où l’intérêt d’en acheter un dans la même thématique que celle où vous évoluez. Pas la peine de vous dire que ce changement passera inaperçu, car c’est pas le cas. Il s’en rendront compte et se désintéresseront peut-être à votre nouveau compte. Avec un petit insta, la perte d’abonné se voit, même si vous n’en perdez pas beaucoup ; mais avec un compte aussi gros, le nombre n’est pas le même et peut faire la différence. Vous ne vous verriez pas prendre le risque de perdre 40% de votre audience en quelques mois (ou jours) ?! Croyez-moi, ça fait la différence d’éviter les malentendus, l’incompréhension ou la colère de votre audience, de ne pas avoir été prévenu de ce changement majeur.

Étape 3: le personnaliser à votre image

C’est pas tout d’acheter un compte, il faut aussi vous l’approprier. Car c’est ce qui vous permettra de continuer votre activité. Il faut le personnaliser et le mettre à votre image. Oui, mais attention quand même ! Il s’agit pas de balancer votre contenu à votre sauce sans prendre en compte l’audience déjà existante. Ce que je vous conseille,  c’est de garder un contenu sensiblement le même que celui de l’ancien propriétaire ; mais de le personnaliser, à votre image. Donc pour personnaliser votre nouveau compte, je vous conseille de garder le format qui existe déjà. Et oui, si c’est un compte à 100k, y’a des chances pour qu’il sache ce qu’il faisait. Donc inspirez-vous de son ancien contenu. S’il faisait des vidéos, faites-en aussi à votre image. Attention à ne pas acheter un compte qui n’a rien à voir avec ce que vous faites (exemple: un compte d’influenceur dans le bricolage alors que vous êtes une modeuse). Car ça risque d’être compliqué pour vous de faire la transition et vous risquez de ne jamais accrocher votre nouvelle audience.

1 Commentaire

Donnez-moi votre avis en commentaire