fbpx
Dictionnaire mode & beauté

C’est quoi une modeuse ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

J’ai remarqué que le mot modeuse était très souvent utilisé par beaucoup de femmes. Et ça m’a donné envie de vous le définir, car je suis sûr que certaines ne savent pas exactement à quoi il fait référence. Qui sait, vous en êtes peut-être une sans le savoir lol ! Ps: j’ai écrit un article où je vous apprends ce que veut dire le mot Slay. Il est souvent utilisé dans le domaine de la mode et beauté. Pour celles qui se posent la question, l’article est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

La définition

Une modeuse est une femme passionnée par la mode et qui a décidé d’aller plus loin vis-à-vis de celle-ci. Qu’il s’agisse de partager son art via un blog, les réseaux et/ou lors d’évènement et de salons organisés. Elle n’a pas forcément un but lucratif, car comme je l’ai dit plus tôt, il s’agit d’une passion. Mais beaucoup vivent de leur passion à travers une profession de vente ou de service dans le domaine de la mode.

Donnez-moi votre avis en commentaire