fbpx
Blogueuse suédoise

Blogueuses suédoises: 5 influenceuses montantes en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles je continue ma série d’articles sur les blogueuses et influenceuses à suivre à travers le monde. Dans celui-ci, je vais vous présenter 5 instagrameuses montantes et que vous devriez suivre en 2020. Il s’agit de 5 charmantes influenceuses d’origine suédoise. Je vous laisse les découvrir et découvrir le charme de leur joli pays à travers leur contenu. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 blogueuses suisses montantes. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

1. La « voyageuse » Mariwka

Son Instagram: @mariwka

En réalité, j’ai un peu triché pour Marina. C’est en vrai une russe qui vit entre la Suède et la Russie. Mais depuis quelque temps elle est basée à Stockholm en Suède, donc je pouvais pas ne pas la mettre dans mon classement. D’ailleurs si vous êtes fan de mode et de voyage, elle combine les deux avec talent.

Son Instagram: @mariwka

2. La « sexy » Josiecapllonch

Son Instagram: @josiecapllonch

Josie est sexy, même très sexy et elle en joue. Issue de la télé-réalité, elle nous fait profiter de son contenu sexy et professionnel ! Son mojo: « Everybody dies, but not everybody lives ».

Son Instagram: @josiecapllonch

3. L’ « énergique » Steff_stefani

Son Instagram: @steff_stefani

Une vraie hyperactive ! Et c’est pas péjoratif, au contraire. Quoi de mieux qu’une créatrice de contenu aussi pleine d’énergie. Je vous laisse la découvrir !

Son Instagram: @steff_stefani

4. La « girl boss » Swebliss

Son Instagram: @swebliss

Emma va vous inspirer. Du haut de joli petit sourire et de son air inoffensif, c’est en réalité une entrepreneuse redoutable et une vraie femme fatale. À suivre sans plus attendre.

Son Instagram: @swebliss

5. La « girly » Juliawrede

Son Instagram: @juliawrede

Une vraie Barbie, vous trouvez pas ?! Julia est très féminine et a un charme certain. Mais c’est pas seulement une jolie poupée. C’est aussi une entrepreneuse accomplie et engagée.

Son Instagram: @juliawrede

Donnez-moi votre avis en commentaire