fbpx
Tous mes articles

Blogueuses montpelliéraines: 5 influenceuses montantes en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Je suis fier de vous présenter 5 blogueuses et influenceuses montantes de Montpellier. Ca me fait plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir les blogueuses du monde entier. Mais ça me fait toujours quelque chose de vous parler des filles originaires de petites ou moyennes régions. Car elles représentent leur coin et le représente bien ! Ça me touche particulièrement de vous parler des blogueuses du sud, car pour moi, elles nous apportent le soleil, les épices et la fierté de leurs régions. C’est donc valable pour ces jolies montpelliéraines que je vais vous présenter. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 7 blogueuses du sud montantes en 2020. Il est disponible: ici !

💅💄💋 -80% sur vos marques de cosmétique préférées ! L’Oréal, Maybelline, Pink (Annonce) Les filles ça vous dit d’avoir -80% sur tous vos produits de beauté préférés (maquillage, soins, parfums de grandes marques) ?! Beauté Privé a pensé à vous et offre chaque jour de nouvelles ventes privées ! Pour avoir accès aux produits en promotion, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur Beauté Privé. M’inscrire sur Beauté Privé ici !

1. La « poétique » Shady Bird

Instagram: @shady.bird

Quoi de plus excitant que de faire une entrée dans l’univers de la jolie Manon et son monde sucré, unique et qui nous fait tous rêver ! En toute franchise, j’avais vu quelques feeds Instagram un peu pinky, girly comme on pourrait l’appeler mais jamais avec cet engagement et cette émotion qu’elle nous procure.

Son Instagram: @Shady.bird

2. La « florale » Madness Dress

Instagram: @madness_dress

Anaé nous offre en toute simplicité ses petits partage de looks. Un univers bohème et élégant toujours dans la simplicité et l’authenticité. Elle donne envie à ses abonnés de leur apporter autant d’amour qu’elle leur en donne au quotidien.

Son Instagram: @madness_dress

3. La « moody » Mel

Instagram: @close_to_nany

Je la connais pas personnellement mais je suis prêt à parier que c’est une femme de caractère ! J’ai choisi « moody » comme adjectif, car à l’heure où j’écris l’article, ben elle a un feed de blogueuse avec des photos un peu moody et de jolies teintes.

Son Instagram: @close_to_nany

4. La « bienveillante » Sophie

Instagram: @so.or

Pour tout vous dire, je suivais un peu Sophie de loin sur insta, avant d’avoir écrit cet article sur les blogueuses montantes de Montpellier. Donc quand j’ai décidé d’écrire un article sur le sujet, c’est tout naturellement que j’ai pensé à elle et que j’ai décidé de vous la faire découvrir !

Son Instagram: @so.or

5. La « féminine » Karine

Instagram: @cdk_karine

Féminine et classe au quotidien, en voyage, au restau ou ailleurs ; elle va vous apporter cette petite dose de pétillance qui fait plaisir au quoitidien. J’aurais du dire la « pétillante » Karine, ça l’aurait aussi bien défini. Je vous invite à la suivre vous n’allez pas le regretter.

Son Instagram: @cdk_karine

Donnez-moi votre avis en commentaire