fbpx
Blogueuse marocaine

Blogueuses marocaines: 5 influenceuses montantes en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Quand on pense aux blogueuses mode et beauté du Maroc, un nom nous vient (ou pas) à l’esprit. Il s’agit d’Asmae Amrani. Mais dans ma série d’article sur les blogueuses influentes, j’ai décidé à l’époque de parler des blogueuses montantes et qui n’ont pas forcément un nombre record d’abonnés. Mais des filles qui ont une audience qui se développe ou qui l’est déjà, sans pour autant dépasser les 100 000 abonnés. Ici, je vais vous parler des filles influenceuses marocaines que j’ai appris à découvrir et qui vous donneront de l’inspiration j’espère. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 influenceuses montantes de Dubaï. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. La « powerful » Kawtar_benda

Son Instagram: @kawtar_banda

Quoi de mieux qu’une jolie influenceuse qui mélange motivation et outfits pour notre plus grand plaisir. Une jolie source d’inspiration pour beaucoup de femmes.

Son Instagram: @kawtar_banda

2. La « sportive » Meryam_baimour

Son Instagram: @meryam_baimour

Une vraie sportive dans l’âme pas là pour enfiler des perles lol. Elle nous entraîne parfois dans ses trainings, quelque fois dans ses shootings pour notre plus grand plaisir.

Son Instagram: @meryam_baimour

3. L’ « authentique » Its__ftify

Son Instagram: @its__ftify

Vous allez découvrir ou redécouvrir le Maroc avec Zohra. Petite dédicace à ses outfits variés qu’on peut décrire en 3 mots: modernité, couleur et hijab.

Son Instagram: @its__ftify

4. La « stylée » Houdasouiba

Son Instagram: @houdasouiba

Houda va vous transporter lors de ses voyages excitants autour du monde. De quoi vous donner envie à vous aussi de bouger et de découvrir aussi de magnifiques lieux au Maroc.

Son Instagram: @houdasouiba

5. La « spontanée » Wiam_chahidi

Son Instagram: @wiam_chahidi

« Better late than never ! ». C’est le leitmotiv de Wiam qui va vous faire apprécier son contenu entre Lifestyle, humour et petit trips autour du Maroc.

Son Instagram: @wiam_chahidi

Donnez-moi votre avis en commentaire