fbpx
Blogueuse Londres

Blogueuses londoniennes: 5 influenceuses à suivre en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

J’ai l’habitude de vous présenter des blogueuses et influenceuses francophones ou qui vivent dans un pays francophone. Mais depuis quelques temps, j’ai décidé de dépasser les frontières et d’aller plus loin que nos pays francophones. Dans cet article, je vous présente 5 blogueuses et influenceuses londoniennes à suivre en 2020. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 influenceuses parisiennes montantes en 2020. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. La « Florale » Nicole

Son Instagram: @candy_nicole__

Depuis quelques années, j’ai remarqué que de plus en plus d’influenceuses choisissaient d’avoir un cadre un peu florale dans leur contenu. De plus en plus de blogueuses modes choisissent de de présenter leurs tenues avec une ambiance un peu florale assortie à celle-ci. Et je peux vous dire que le résultat est réussi. C’est le cas de Nicole, qui nous émerveille avec son contenu.

Son Instagram: @candy_nicole__

2. La « Glamour » Nathàlia

Son Instagram: @glamcampos

Nathàlia se décrit comme étant une femme glamour, et on peut que valider ce descriptif. On valide son look, qui est carrément recherché, étudié et d’un autre level. Chaque détail est réfléchi et rien n’est laissé au hasard ! On sent que Nathàlia est une vraie shoppeuse et c’est pour notre plus grand plaisir.

Son Instagram: @glamcampos

3. La « Queen » Naa

Son Instagram: @naamerleyy

Naa est une vraie queen. Pas besoin d’en faire beaucoup pour dégager ce qu’elle dégage dans son contenu. En tout cas j’aime bien l’ambiance de ses photos. J’aime le contraste entre la couleur de ses tenues et l’atmosphère un peu « froide », décolorées de ses images. Là aussi, je vous invite à la découvrir par vous-même.

Son Instagram: @naamerleyy

4. La « Girly » Kristabel

Son Instagram: @lamkristabel

Plus girly, tu meurs ! Elle est tellement original et pétillante qu’elle vous fera tourner la tête, que vous soyez fan de son univers ou pas du tout. Kristabel me fait un peu penser à la blogueuse française Chloe_penderie dans la vibes et l’univers. Je vous invite à la découvrir et l’adorer sans plus attendre.

Son Instagram: @lamkristabel

5. La « Sexy » Sarah

Son Instagram: @xsarah_k

L’influenceuse fait partie d’une catégorie de blogueuses qu’on a en France. Il s’agit des instagrameuses ultra sexy qui portent souvent du sportswear. Elles arrivent à rendre le look Sport super attrayant et à donner des idées de combinaison. C’est ce que fait Sarah, même si ça constitue pas la totalité de sa palette de looks.

Son Instagram: @xsarah_k

Donnez-moi votre avis en commentaire