fbpx
Blogueuses Françaises & Internationales

Blogueuses libanaises: 5 influenceuses montantes en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Les filles, je vous ai récemment fait un article sur 5 blogueuses et influenceuses montantes en 2020. Dans cet article, je vous présentais des filles originaires de Dubaï. L’article m’a inspiré ce deuxième article sur des filles toujours au Moyen-orient, mais qui cette fois-ci sont situées au Liban. Quoi de mieux pour découvrir le pays, que de se nourrir du contenu de ces jolies influenceuses qui ont chacune leur propre style. J’espère qu’elles vont vous inspirer et vous donner envie de partager encore plus votre contenu. Pour celles qui souhaiteraient lire l’article sur les blogueuses de Dubaï, il est disponible: ici !

💅💄💋💶 Gagnez de l’argent en 5 mins grâce à moi ! (Annonce) Les filles ça vous dit de gagner de l’argent en 5 minutes chrono ?! Je vous propose de gagner un petit revenu rapidement et facilement ! Pour y avoir accès, il suffit juste de vous inscrire gratuitement sur le lien suivant: M’inscrire ici !

1. La « Spontanée » Daniella

Instagram: @dessakrr

Vous aimez la mode, la beauté et la gymnastique ?! Ben vous êtes au bon endroit avec Daniella. Sa spontanéité et sa joie de vivre vont vous plaire et vous inspirer (j’espère). Une jolie blogueuse qui ne manque jamais d’inspiration et d’originalité et qui sait nous surprendre. À suivre si c’est pas déjà le cas !

Son Instagram: @dessakrr

2. La « Vraie » Fery

Instagram: @feryalfayad

Fery se décrit comme une pure lebanese. Et j’ai pas voulu lui enlever sa description, car j’ai pas trouvé mieux. C’est une pure influenceuse de là-bas, qui sait poser derrière l’objectif. Au menu, tenues de luxes, voyage dans des destinations prisées et haut de gamme. Pour celles qui aiment ça, vous allez être servies.

Son Instagram: @feryalfayad

3. L’ « Authentique » Rana

Instagram: @ranajom3a

Rana c’est mon coup de cœur. Tout dans la sobriété et la simplicité, elle fait son petit bonhomme de chemin en proposant à son audience son petit contenu authentique. Avec elle pas de tenue de luxe avec un grand logo écrit en lettres capitale. Juste de petites tenues sobres et stylées.

Son Instagram: @ranajom3a

4. L’ « Angélique » Sophie

Instagram: @sophiesahyoun

Derrière sa petite bouille angélique se cache une jolie rebelle. Oui, le pays est en émoi, au moment où j’écris l’article avec de nombreuses manifestations un peu partout. Bref, on est là pour parler de Sophie, qui va vous faire adorer les petits paysages libanais qu’elle nous présente toujours sapée de ses jolies tenues.

Son Instagram: @sophiesahyoun

5. La « Parisienne » Tara

Instagram: @tara.onr

Et oui, ce petit bout de femme a sa place dans mon article, car elle est d’origine libanaise (si je le trompe pas lol) et est une influenceuse comme on les aime. Si vous aimez les tenues urban, chics, sexy, vous allez être servie. Tara va vous inspirer avec ces outfits et ses voyages qui donnent envie. À découvrir !

Son Instagram: @tara.onr


Donnez-moi votre avis en commentaire