fbpx
Audience Instagram

5 astuces pour rencontrer l’amour sur Instagram

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le point commun qu’ont toutes les filles qui lisent mes articles, y compris vous ; c’est que vous êtes amoureuse d’insta. Je vous comprends, car depuis que j’ai découvert la plateforme et que j’ai appris à l’utiliser, moi aussi j’en suis devenu fan. J’ai une info qui va plaire aux célibataires qui lisent mon article. C’est quoi cette info ?! Ben c’est que beaucoup de femmes rencontrent l’amour sur Instagram. Et oui, c’est pas un site de rencontre, mais la plateforme offre tellement de possibilités qu’elle en favorise les rapprochement entre différentes personnes qui partagent les mêmes intérêts. Je vais vous donner 5 astuces pour trouver l’amour et une personne qui partage les mêmes centres d’intérêt que vous. Ps: j’ai écrit un article où je vous donne 5 astuces pour avoir confiance en soi. Il est disponible: ici !

Plus rapide qu’Instagram pour faire des rencontres ! J’ai plus rapide qu’Instagram pour celles qui souhaitent rencontrer un homme qui a les mêmes centres d’intérêt. Il s’agit d’Attractive World. Pour commencer à faire des rencontres, vous avez juste à vous inscrire gratuitement sur leur site. M’inscrire ici !

1. Chercher dans vos abonnés actifs

Vous avez sûrement des abonnés qui vous suivent et aiment votre contenu, voire le commentent. Parmi eux se trouvent peut-être un admirateur secret. Il ne s’est pas encore fait repéré, voire n’ose pas entrer en contact avec vous. Vous avez sûrement une idée de qui ça peut être, alors n’hésitez pas à être vous aussi active sur son contenu.

2. Rechercher par localisation

L’avantage d’Instagram, c’est que vous pouvez rechercher du contenu par localisation. C’est aussi valable pour rencontrer des créateurs de contenu dans votre région et créer des liens avec eux. Quoi de plus efficace pour trouver quelqu’un qui partage votre passion et vos goûts artistiques.

3. Poster une annonce en story

L’humour est parfois un bon moyen de communiquer, et pourquoi pas de faire des rencontres ; encore faut-il en avoir lol. Ce que je vous conseille c’est rien de plus que de faire une annonce vidéo en story dans laquelle vous déclarez rechercher l’amour. Je suis certain qu’un ou plusieurs prétendant dotés d’autant d’humour que vous sauront vous charmer en y répondant de façon aussi originale que l’annonce.

4. Mettre à contribution vos amies

Si vous êtes présente sur insta, je suis sûr que vous avez des amies qui le sont aussi. Quoi de mieux pour faire des rencontres que vos amies. C’est autant valable sur insta que dans la vie de tout les jours. Elles vous connaissent bien et connaissent des hommes célibataires avec qui ça pourrait matcher. C’est à vous de leur en parler subtilité et de leur demander de jouer les entremetteuses.

5. Vous méfier des beaux parleurs

Instagram est une jolie plateforme qui a ses avantages et ses inconvénients. L’un de ses travers est que vous pouvez rencontrer des personnes qui ne sont pas authentiques ou sont des beaux parleurs. Méfiez-vous d’eux, comme vous vous en méfieriez dans la vie de tout les jours.

Donnez-moi votre avis en commentaire