fbpx
50 ans et plus

5 astuces pour plaire à son crush quand on est ronde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Difficile de séduire quand on ne correspond pas aux standards de beauté classique. Pas assez fine pour rentrer dans les tenues vendues dans la plupart des boutiques ; pas assez fine pour avoir accès à certains postes ; pas assez fine pour être sifflée dans la rue par la plupart des hommes que vous croisez lol. J’exagère un peu, mais les standards de beauté actuels sont dépassés et je suis sûr que ça changera mais en attendant, ça reste un peu angoissant quand on n’y correspond pas ! Surtout quand vous avez un crush. Comment lui faire comprendre qu’il nous plaît sans se prendre un énorme mur, car non tout le monde n’aime pas les grosses c’est vrai. Je vais vous donner 5 astuces pour le travailler au corps sans vous ridiculiser 🙂

💅💄💋💶 DEVENEZ AMBASSADRICE POUR CETTE MARQUE ! (Annonce) Les filles ça vous dit de devenir Ambassadrice pour une marque de bijoux ? Pas besoin d’avoir une grosse audience. Elle vous envoie des bijoux gratuits à promouvoir, comme une véritable influenceuse: 

Inscrivez-vous pour devenir ambassadrice iciM’inscrire ici !

1. Se mettre en valeur

Ça peut paraître clicher, mais c’est plus facile de plaire quand vous prenez soin de vous ! Je ne parle pas là de devenir superficielle ou d’utiliser la blinde de produits chimiques sur votre peau. Non, juste de prendre soin de  votre peau, vos cheveux et de porter des habits dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous mettent en valeur. C’est pour vous que vous le faites et vous verrez que vous bien dans votre corps et votre tête. Se sentir bien attire les autres vers soi (votre crush aussi).

2. Sourire et encore sourire

Ça rejoint l’idée de la partie précédente. Quelqu’un de souriant renvoie l’idée qu’elle se sent bien dans sa vie. Et se sentir bien attirera votre crush dans vos bras. En plus c’est un excellent moyen de lui montrer que vous êtes heureuse quand il est là. Croyez-moi qu’il comprendra votre message et sera attiré comme un aimant vers vous. Attention à ne pas lui faire des sourire forcés ou malaisant. Juste un sourire naturel qui vient du cœur.

3. Être à son écoute

Tout comme les sourires, c’est un excellent moyen pour vous de lui faire comprendre indirectement qu’il vous plaît. Encore plus efficace que les sourires, vous verrez que ça marche. Comment être à son écoute ? Demandez-lui comment il va ! Posez-lui des questions sur lui, ses hobbies. Ne lui demandez que des choses positifs et s’il est réceptif, vous pouvez aller plus loin dans la conversation.

4. Draguer en toute subtilité

C’est facile à dire, mais plus difficile à faire ! Je sais, personne n’a la formule secrète pour draguer en toute subtilité. Mais malheureusement, il va falloir le faire. Car on vit dans un monde où les gens peuvent être méchant. Alors protégez-vous et faites comprendre les choses subtilement. Ça veut dire que vous pouvez faire des allusions plutôt positives à votre égare, en vous mettant en valeur avec humour. Ses réactions vous orienteront sur le fait de savoir s’il faut intensifier la drague ou l’inverse.

5. Faire attention à l’humour

C’est bien d’avoir de l’humour. Si vous en avez je vous conseille de le partager avec lui, surtout si vous avez remarqué qu’il adhère. L’humour c’est un excellent moyen de communiquer et de passer un bon moment, quand c’est bien utilisé. Mais attention à ne pas trop l’utiliser et à vous temporiser quand il le faut. Parfois, il faut savoir aussi se retenir pour orienter la conversation vers du sérieux. En plus, ne rigolez pas de votre physique, vous ne voulez pas en faire un bon pote, mais un chéri.

Postez votre avis