fbpx
50 ans et plus

5 astuces pour être belle après 50 ans

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

On a beau dire que l’âge c’est dans la tête, mais il est vrai que passé quarante ans c’est pas facile de faire abstraction de ses défauts. On voit a quelques rides, quelques petits soucis qu’on n’avait pas dans le passer. Mais comment rester belle malgré l’âge ? Vous verrez que c’est plus simple qu’on ne le pense … Ps: j’ai écrit un article où je vous donne 5 astuces pour un look qui rajeunit. Il est disponible: ici !

💅💄💋💶 DEVENEZ AMBASSADRICE POUR CETTE MARQUE ! (Annonce) Les filles ça vous dit de devenir Ambassadrice pour une marque de bijoux ? Pas besoin d’avoir une grosse audience. Elle vous envoie des bijoux gratuits à promouvoir, comme une véritable influenceuse: 

Inscrivez-vous pour devenir ambassadrice iciM’inscrire ici !

1. Garder le sourire au quotidien

C’est plutôt simple comme astuce, mais ça marche ! C’est même prouvé par plusieurs études: vous êtes plus belle quand on souriez et plus attirantes. Alors n’ayez plus peur de sourire au quotidien, même à vos pires ennemies. Après tout, la vie est belle !

2. Entretenir sa peau/chevelure

Ça peut paraitre être un détail, mais une peau nourrie au quotidien, sera en meilleur santé et ça se verra. Prendre soin de votre peau vous permet de la garder raffermie, et éclatante, pleine de vie. C’est pareil pour vos cheveux, vous verrez la différence.

3. S’inspirer du look d’influenceuses

Saviez-vous qu’il existe un grand nombre d’influenceuses dans votre tranche d’âge ? Saviez-vous que les influenceuses sont une grande source d’inspiration pour des millions de femmes dans le pays ? C’est parce qu’elles proposent des idées de look qui sortent du lot et souvent avec un bon rapport qualité-prix. Vous y trouverez forcément des looks qui vous plaisent et qui vont vous mettre en valeur.

4. Faire ce qui vous plaît

Vous avez envie de partir en week-end dans une autre région, faites-le ! Vous voulez faire une chose inhabituelle, que vos proches pourraient ne pas apprécier, faites-le ! C’est le moment d’enfin vous écouter et de vous faire plaisir. Vous verrez que vous en ressortirez plus forte et ravissante.

5. Avoir une vie sociale active

Voir sa famille et ses amis, c’est aussi important à 20 qu’à 50 ans et plus. Garder une vie sociale active, c’est libérer les endorphines dont votre corps et votre moral ont besoin. C’est important, pour être belle d’être bien votre tête avant tout.

Postez votre avis